Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles enchantées
16 juin 2014

La vie en liberty...

 

Une nouvelle cousette pour ma fille : une tunique à manches "papillon" (oui, c'est comme ça que nous l'appellons par ici !). J'adore les manches froufroutées qui font penser à un papillon !

Le liberty tresco est l'un de mes chouchous du moment, le liberty est une matière sublime, qui a l'avantage d'être fluide et légere, parfaite pour des températures estivales... Bien que le soleil nous ait quitté depuis dimanche dans le Sud, la pluie est présente tous les jours, on va donc ranger cette jolie cousette dans l'armoire pour le moment... jusqu'au retour des beaux jours !

C'était l'occasion pour moi de tester le biais rapporté, je trouve le résultat très pro ! Miss C. s'en est donné à coeur joie lors de cette petite séance photos, et je ne vous cacherai pas qu'elle adore sa nouvelle tunique !

 

Tunique à ailes papillons en Liberty tresco

Tunique liberty tresco1

Tunique liberty Tresco2

Tunique liberty tresco3

 

Et voici Mle C., mon joli papillon qui vole...

Tunique liberty tresco7

Tunique liberty tresco6

Tunique liberty tresco8

 

Excellente semaine à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce liberty, la tunique est ravissante
S
C'est superbe: les manches, la tunique et ... le liberty ;o)
2
trés belle tunique j'adore les manches "papillons" cest mimi comme tout!


BULLES ENCHANTEES

Créations originales, ludiques et colorées
Pièces uniques et mini-séries
100% fait main dans mon atelier
près d'Aix-en-Provence

 Je vous invite à partager mon amour à transformer des bouts de tissus,
à associer des couleurs, des motifs et des matères,
pour le plus grand bonheur de tous !

Pour toute commande personnalisée me contacter via l'onglet "Me contacter-commander"
ou par mail à : bullesenchantees@voila.fr

Bulles enchantées est une entreprise inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 531 385 268 00010

La marque Bulles enchantées © est déposée auprès de l'INPI.

Publicité

LOGO-CARRE-HD

Visiteurs
Depuis la création 105 471
Publicité